Société
Anissa Khel n’a pas profité de Jean-Luc Delarue selon Gala
Publié le 18 octobre 2012 à 12:23
Par Terrafemina
Depuis la mort de Jean-Luc Delarue, tous les regards étaient tournés vers sa jeune veuve : Anissa Khel. En cause ? Le testament de l’animateur, très favorable à sa jeune épouse mais qu’il aurait pu rédiger alors qu’il n’avait pas toute sa conscience. Ce que les médecins démentent officiellement comme le révèle le magazine Gala.
Anissa Khel n’a pas profité de Jean-Luc Delarue selon Gala Anissa Khel n’a pas profité de Jean-Luc Delarue selon Gala
La suite après la publicité


Dans son dernier numéro, le magazine Gala publie le rapport médical suite au décès de Jean-Luc Delarue et à la rédaction de son testament. En effet, depuis la mort de l’animateur tous les regards sont tournés vers la jeune Anissa – sa veuve – que l’on accuse d’avoir manipulé Jean-Luc Delarue pour obtenir un héritage digne de ce nom.

Selon le document publié par Gala, Jean-Luc Delarue « disposait de ses facultés intellectuelles et de son plein arbitre et ce, jusqu’au soir précédant son décès ». Une information qui ne devrait pas plaire à tout le monde, notamment pas au père de Jean-Luc Delarue qui se bat depuis plusieurs semaines pour décrédibiliser Anissa qui est la principale héritière de l’animateur, avec son jeune fils de 6 ans, Jean.

La fin d’une guerre médiatique ?

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news