Nul besoin de camper devant un Apple Store pour avoir une Apple Watch le 24 avril. Apple a décidé d'opter pour une approche différente de la concurrence quant à la mise en vente de sa nouvelle et première smartwatch. En effet, la firme de Cupertino a fait le choix de conditionner l'achat de la montre à une réservation.
En clair, tout client qui souhaiterait acquérir une Apple Watch devra d'abord passer commande sur le site. Il sera néanmoins possible de tester l'appareil en magasin, mais tout achat se fera uniquement et exclusivement via une réservation. La marque à la pomme prépare donc savamment et activement la sortie de son dernier appareil connecté.
Le fabricant californien a ainsi confié, en avant-première, le dernier de ses produits à Pharell Williams. Le chanteur, juré de The Voice, a pu exhiber fièrement ledit appareil, dimanche 5 avril, devant des millions de téléspectateurs américains.
Le quidam devra lui attendre, si tant est que la montre le botte, le 10 avril à 9h01, très précisément, pour précommander sa montre dotée tout un tas d'options, dont celle de donner l'heure, sur le site d'Apple.