Après avoir passé plus de cinquante jours à fricoter dans la maison des secrets, l'an passé, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se sont séparés, de façon étonnante, il y a environ un mois. Puis, invité sur le Debrief de W9, consacré à Secret Story 9, Aymeric avait préféré quitter le plateau au moment de croiser son ex, également présente pour l'occasion.
Bref, tout laissait à penser que la rupture entre les deux anciens tourtereaux était consommé. C'était sans compter sans ce diable d'Aymeric, créateur compulsif de messages - pas vraiment sibyllin - en 140 signes. Ainsi, le jeune homme, reconverti en espèce de poète s'est fendu d'un tweet pour le moins surprenant.
"L'amour le vrai est celui qu'on ne laisse tomber. Il est une bougie magique dont même les tempêtes ne peuvent rendre son état des plus critique" (sic). Les followers du jeune homme ont servi de traducteur et à éclairer la lanterne des néophytes en la matière. Selon eux, il s'agirait d'un appel du bellâtre à sa belle. "Vous vous aimez encore, ça crève les yeux", a ainsi analysé @leathy reconvertie en Brigitte Lahaie du pauvre.
Le début d'une nouvelle histoire ? Réponse à la prochaine envolée lyrique d'Aymeric.