Société
BET Awards 2012 : Samuel L. Jackson déguisé en Nicki Minaj - Vidéo
Publié le 26 juin 2012 à 15:07
Par Terrafemina
Le comédien Samuel L. Jackson fait actuellement la promotion des BET Awards 2012. Pour l'occasion, le comédien n'a pas hésité à se déguiser en Nicki Minaj dans une vidéo hilarante !
BET Awards 2012 : Samuel L. Jackson déguisé en Nicki Minaj - Vidéo BET Awards 2012 : Samuel L. Jackson déguisé en Nicki Minaj - Vidéo
La suite après la publicité

Pour faire la part belle aux prochains BET AWARDS 2012, et pour attirer le public, c'est Samuel L. Jackson lui même qui a tourné le teaser annoncant cette cérémonie. L'acteur sera d'ailleurs celui qui aura la lourde tâche de présenter cet évenement qui met à l'honneur les artistes noirs.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Samuel L. Jackson a énormément d'humour puisqu'on peut le voir déguisé en Nicky Minaj. Perruque rose à l'appui, il a également poussé la chansonnette en reprenant la chanson Beez in the trap. Est-ce une façon de dire que la chanteuse est ultra favorite ?


On est loin en tout cas de l'image de l'acteur dans Pulp fiction ou bien la Chambre 1408. La cérémonie se déroulera le 1er juillet prochain à Los Angeles.

Mots clés
Société Buzz cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news