La Fashion Week peut parfois donner lieu à des duos inattendus. Alors que chacun pensait venir admirer dernières créations et vedettes du showbusiness, ce sont les épouses d'hommes politiques qui ont créé la surprise lors du défilé Christian Dior Haute Couture de ce début de semaine.
Anne Gravoin et Brigitte Trogneux, respectivement femmes du Premier ministre Manuel Valls et du ministre de l'Economie Emmanuel Macron, s'étaient en effet glissées dans les rangs du prestigieux défilé. Et si le ton peut parfois monter entre les deux hommes lorsqu'il s'agit de fixer les lignes de la loi sur sur la croissance et l'activité ou de recadrer la secrétaire d'Etat Axelle Lemaire, leurs épouses semblent elles s'entendre à merveille.
La violoniste de renom et la professeur de lycée ont profité de l'occasion pour afficher leur complicité devant les photographes. En la matière, Brigitte Trogneux semble avoir vite appris à susciter l'attention des objectifs. C'est en effet sans la moindre gêne que l'épouse du ministre de l'Economie a gratifié sa camarade du jour d'une bise amicale.