Culture
Britain's Got Talent : Simon Conwell n'a pas froid aux yeux face au lanceur de couteaux
Publié le 22 avril 2014 à 17:25
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Lors du dernier prime de « Britain's Got Talent » (la version britannique de « La France a un incroyable talent »), diffusé samedi sur la chaîne ITV, Simon Cowell, l'un des jurés, a voulu être le cobaye d'un jeune lanceur de couteaux… et a failli le regretter.
Britain's Got Talent : Simon Conwell n'a pas froid aux yeux face au lanceur de couteaux Britain's Got Talent : Simon Conwell n'a pas froid aux yeux face au lanceur de couteaux© Capture d'écran
La suite après la publicité


A 11 ans, Edward Pinder est un lanceur de couteaux particulièrement doué. Le jeune garçon a donc voulu montrer son talent sur le prime de « Britain's Got Talent », diffusé samedi en Grande-Bretagne. Le jeune garçon a ainsi lancé sept couteaux sur sa mère sans  jamais rater sa cible.

>> Susan Boyle : millionnaire et à la recherche d'un travail <<

Edward Pinder obtient le « oui » de tous les jurés

Simon Cowell, l’un des jurés de l’émission, découvreur de Susan Boyle, a voulu se prêter au jeu. Il s’est ainsi planté devant Edward Pinder qui a lancé des couteaux et a... manqué son deuxième lancé. Le couteau a, en effet, rebondi sur la planche en bois qui lui sert de cible. Et si personne n’a été blessé, le public comme le juré visé ont connu une belle frayeur.

Toutefois, Edward Pinder a obtenu le « oui » de tous les jurés y compris de celui qu'il a maladroitement visé…

Voir la vidéo :

Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news