En effet, jeudi prochain, le groupe Canal + lancera une toute nouvelle offre de VOD : « Canalplay Infinity ». Sous ce nom en anglais se cache en fait une mise à jour des services Canalplay déjà proposés par la chaine.
Comme son nom l’indique, « Canalplay Infinity » proposera donc des vidéos à la demande (en location donc), mais pas seulement. Car ces vidéos seront visionnables à l’infini. Terminées les 48 heures pour regarder un film que vous avez loué, maintenant vous pourrez prendre votre temps et même regarder autant de fois que désiré le programme. Parmi les émissions proposées, on devrait retrouver aussi bien des films de cinéma, que des séries télévisées (Mad Men par exemple) ou encore des documentaires. Espérons que l’offre soit complète, mais aussi qu’elle propose des programmes récents.
Dans un premier temps, il faudra posséder un abonnement internet et une Box chez SFR pour pouvoir s’abonner à ce nouveau service signé Canal +. Il sera par la suite étendu aux autres opérateurs, Free en premier. Ce service innovant coûtera 9,99 euros par mois.
Crédit : AFP
VOIR AUSSI
Jean Luc Delarue revient ce soir avec Réunion de famille
Delarue commence son tour de France anti-drogue avec Anissa
« Réunions de famille » : Jean-Luc Delarue fait son retour à la télévision