Culture
"Cauchemar en cuisine" : Helmut est très fan de Philippe Etchebest
Publié le 5 mai 2014 à 20:00
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Helmut, le restaurateur de Peyruis qui apparaît dans l’épisode de « Cauchemar en cuisine » de ce lundi 5 mai, adore le chef Philippe Etchebest et ne tarit pas d’éloges quand il évoque le sauveur de son restaurant.
"Cauchemar en cuisine" : Helmut est très fan de Philippe Etchebest "Cauchemar en cuisine" : Helmut est très fan de Philippe Etchebest© Abaca
La suite après la publicité


Depuis 2011, nous avons notre version française de « Ramsay's Kitchen Nightmares », un programme britannique dans lequel le chef-cuisinier Gordon Ramsay sauve des restaurateurs au bord de la banqueroute. Baptisée « Cauchemar en cuisine », elle met en scène le chef Philippe Etchebest.

>> Cauchemar en cuisine succède à Top Chef dès le lundi 5 mai <<

Un nouvel épisode de « Cauchemar en cuisine » sera diffusé ce lundi 5 mai à 20h50 sur M6. Cette fois, nous ferons la connaissance d’Helmut, un parachutiste émérite de 85 ans, qui a décidé d’ouvrir un petit restaurant à Peyruis, un petit village du Sud de la France. Amer, désagréable avec ses employés, Helmut a peu à peu fait fuir les clients de son restaurant. Philippe Etchebest a donc remis de l’ordre dans tout ça (donné un coup de frais à la décoration du restaurant, pensé de nouvelles prestations, renouvelé la carte et apaisé les tensions qui ruinaient le restaurant…) lors d’un tournage qui a eu lieu en décembre dernier.

« J’ai lié une amitié avec cet homme »

Au passage, le chef Etchebest a d’ailleurs gagné un fan. « Je suis convaincu par le personnage et l’intégrité de son caractère. J’ai lié une amitié avec cet homme, c’est un idéaliste comme moi et j’aime sa vision de la restauration. On se tutoie… », a confié récemment Helmut Strauss
Au Dauphiné.

Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news