Adieu le mauvais souvenir du bide de son sketch-publicité pour la banque LCL. Gad Elmaleh a pu se changer les idées en vacances. Il s'est envolé le 19 août en compagnie de sa chère et tendre pour le soleil et les plages de Los Angeles après avoir passé le début du mois au Cap-Ferret. Les deux tourtereaux et le petit Raphaël, qui a été récemment baptisé, se sont installés à Beverly Hills.
Malgré la détestation de Charlotte pour les paparazzis, des photographes ont tout de même pu suivre ses moindres mouvements de même que ceux de son humoriste chéri. On a ainsi appris que la princesse a acheté quelques jouets pour son bébé tandis que Gad cherchait à s'offrir de nouvelles baskets. Passionnant, non ?
Malgré ces vacances de rêve, le couple va bientôt devoir se séparer. En effet, Gad Elmaleh devra reprendre la tournée de son spectacle et s'envolera vers mi-septembre. On le retrouvera donc dans de nombreux Zéniths de France à jouer « Sans tambour », le show qu'il interprète depuis plus d'un an. Et signe que le plaisantant ne cesse de monter, il vient de produire son premier sketch en anglais...