Pour leurs noces, Kim Kardashian et Kanye West ont vu grand… et font durer le plaisir. Après des fiançailles pas piquées des vers (Kanye avait tout de même loué un stade entier pour l’occasion), les deux stars ultra-médiatiques auraient commencé par se marier civilement début mai à Los Angeles. Mais après la paperasse, place au spectacle : Kim Kardashian et Kanye West vont se dire oui en grande pompe samedi en Toscane. Avant cela, le couple a prévu un brunch dans un coquet château des Yvelines ce vendredi 23 mai et une visite privée de la modeste demeure du Roi-Soleil à Versailles un peu plus tard dans l’après-midi (hélas, Kanye et Kim n’ont pas pu obtenir le château de Versailles pour la cérémonie et ont dû se rabattre sur cette modeste option).
Selon le blog de Jean-Marc Morandini, qui révèle les confessions d’une source bien renseignée sur les festivités, le mariage commencera donc par « un brunch au château de Wideville à Crespières, à la limite de Davron, à 40 km à l'ouest de Paris. Il se déroulera aux alentours de 13h30-14h00 ».
Cette sympathique habitation est un château de style Louis XIII appartenant actuellement au couturier italien Valentino Garavani (plus connu sous le nom de Valentino). Elle comprend jardins et grottes artificielles. Pour la géographie, elle est située sur la commune de Crespières (Yvelines) à 17 km à l'ouest de Saint-Germain-en-Laye.
>> Kim Kardashian portera une robe signée Riccardo Tisci pour son mariage <<