Maîtriser l'art du clash à la télé n'est, semble-t-il, pas donné à tout le monde. Il y en a qui en font leur marque de fabrique, à l'instar de Enora Malagré que l'on croirait payée pour venir critiquer la terre entière sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur D8. Sauf que quand, Christie, une nouvelle chroniqueuse du Mag de NRJ 12 se met à clasher à son tour, même si dans son cas cela concerne plus particulièrement des candidats de télé réalité, ça passe franchement moins bien. Si elle avait critiqué Anaïs et traité Eddy de face de requin juste après avoir quitté prématurément l'aventure,
Dernières victimes en date ? Emilie Nef Naf (gagnante de « Secret Story ») et Amélie Neten, dont Christie dénonce les opérations de chirurgie esthétiques. Vanessa Lawrens, son ancienne coloc dans les « Anges 6 » et chérie de Julien Guirado, en prend elle aussi pour son grade. La chroniqueuse la qualifie ainsi de « Cagole ».
Et c'est son boyfriend, surnommée Julien le brun au sein de l'aventure à Sydney qui s'était déjà violemment énervé contre la jeune mannequin au cours du tournage qui a tenu à remettre les pendules à l'heure via une interview à Purebreak : « Christie est quelqu'un de transparent qui existe grâce au Mag. Je me suis souvenue qu'elle critiquait de nombreuses personnes de télé-réalité, qu'elle se croyait supérieure car elle avait dû faire un peu d'études. Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'elle a pris des bâches dans les Anges (…) Elle a tendance à faire des critiques sarcastiques, mais ça ne lui va pas. Elle veut faire du Enora Malagré, mais elle n'est pas légitime pour ça. Je ne demande qu'à la voir en face pour pouvoir discuter alors qu'elle procède toujours dans le dos des gens. »
Visiblement, sa technique fait son petit effet, puisque Christie réussit à faire parler d'elle, mais saura-t-elle subsister à l'écran aussi longtemps que la grande gueule blonde de D8 ? Pas certain.