Le compte à rebours a commencé. Dans quelques jours démarrera en grande pompe la saison 9 de Secret Story sur TF1 et NT1. Cette année, c'est Christophe Beaugrand qui présente l'émission, accompagné notamment de Leïla Ben Khalifa, la lauréate de l'an dernier.
Avant le jour J, l'animateur a donné une interview au magazine Closer afin de présenter sa vision de l'émission de télé-réalité. Pour lui, Secret Story doit en effet "revenir aux fondamentaux" qui ont fait son succès : les secrets, et les relations amicales ou amoureuses.
A ce sujet, Christophe Beaugrand revient pour Closer sur son homosexualité, qui n'est un secret pour personne. Il y a quelques mois, il faisait en effet la une du magazine Têtu et affirmait haut et fort qu'"on peut réussir en étant homo". Pour autant, l'animateur affirme qu'il n'a pasfait véritablement son coming-out. "Je ne suis pas 'sorti du placard, comme on dit, tout simplement parce que je ne cachais rien, vu qu'on ne me demandait rien. J'évoque ce sujet quand on m'en parle, tout simplement".
Loin de faire de son orentation sexuelle un secret, Christophe Beaugrand aborde en effet ouvertement sa vie personnelle dans la presse, dans un souci de vérité qu'il réaffirme au magazine Closer : "Je ne m'invente pas une vie. Je n'essaie pas de plaire. je suis sincère", déclare-t-il. Et il a bien raison !