Sexo
Couple : 10 signes qui prouvent que vous êtes en osmose au lit
Publié le 27 juin 2015 à 17:02
Par Julie Legendart
Il ne suffit pas d'avoir des rapports sexuels avec votre homme pour considérer avoir une vie intime épanouie au sein du couple. Quelques détails, anodins pour certaines, de l'ordre du fantasme pour d'autres, vont faire que vous allez plus ou moins facilement grimper aux rideaux avec votre moitié.
En voilà deux qui ont l'air d'avoir passé un bon moment En voilà deux qui ont l'air d'avoir passé un bon moment© ThinkStock, sharpshutter
La suite après la publicité
1 - Il est dingue de votre odeur

Et vous l'êtes tout autant de la sienne. Plutôt une bonne chose lorsque deux corps sont amenés à entrer en contact.

Et mon cou, il sent bon mon cou ?
2 - Il n'a pas peur de descendre

Il vous demande de lui faire une petite gâterie quasiment à tous les coups alors que lui est en grève depuis... toujours ? Voilà qui n'est ni réglo ni jouissif. Si monsieur descend de son plein gré en revanche, il marquera pas mal de points.

Et avec le sourire en plus !
3 - Et de vous procurer du plaisir

Parce qu'il ne suffit pas de vouloir vous faire plaisir, encore faut-il y arriver. Alors, si monsieur vous mène quasi à chaque fois tout droit au septième ciel, le kiffe est total.

Plus de plaisir cela semble difficile © Giphy
4 - Il est pro-masturbation

Ouvert d'esprit et soucieux de votre épanouissement intime, il n'est pas contre le fait que vous vous masturbiez, que ce soit en sa présence ou pas. D'ailleurs, le fait que vous sachiez comment vous procurer du plaisir toute seule va vous rendre plus encline à apprécier le plaisir à deux. Et puis, c'est excitant pour lui de vous voir ou de vous imaginer faire.

Samantha Jones © Nerve
5 - Aucun de vous ne lésine sur les préliminaires

Baisers fougueux, caresses ambianceuses, mots doux (ou cochons) glissés à l'oreille, il prend son temps et n'essaie pas de battre le record de rapidité de pénétration et vous lui en êtes fort gré. D'ailleurs, vous le lui rendez bien.

Quelques baisers bien placés ça peut procurer beaucoup d'effets
6 - Il est entreprenant

Tantôt c'est lui qui prend les devants, tantôt c'est vous, mais jamais aucun de vos deux ne reste passif et muet pendant vos ébats. Vous vivez l'instant à deux et prenez votre pied ensemble. Ce qui est quand même le but d'un coït, c'est sûr, mais avouez qu'avec certains (peut-être même lui, un soir de perdition), il vous est déjà arrivé d'être si peu stimulée que vous en veniez à dresser mentalement votre liste de courses.

Mais bon, point trop n'en faut © Giphy
7 - Sextoys, films, littérature : vous avez les mêmes envies pimentées

Envie de tester un sextoy, de se regarder un petit film à deux, d'adapter le dernier chapitre du livre qui trône sous votre table de chevet... C'est quand même plus pratique lorsque votre partenaire partage vos attentes et envies au lit. C'est le cas ? Offrez-vous donc quelques galipettes pour fêter ça, car vous semblez en effet vraiment en phase sous la couette !

Ou même un simple bandeau pour les yeux, pourvu que ce soit Christian Grey qui nous l'installe © Terrafemina
8 - Il sait vous mettre à l'aise

Il ne suffit pas qu'il se mette à califourchon sur vous et défasse sa braguette pour que vous vous sentiez toute chose (même si parfois ça peut en effet suffire). Prendre garde à ce que vous soyez correctement installée, dans une position qui vous convient et assez humidifiée pour passer à l'étape suivante, voilà des attentions non-négligeables pour rendre la qualité de vos rapports sexuels optimale.

Mots clés
Sexo relations News essentielles couple
Sur le même thème
C'est révolutionnaire : un couple queer birman se marie en Thaïlande malgré l'homophobie
mariage & pacs
C'est révolutionnaire : un couple queer birman se marie en Thaïlande malgré l'homophobie
28 mai 2024
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..." play_circle
Société
Charline Vanhoenacker : "l'extrême-droite au pouvoir, ça ne devrait rien changer, sauf si vous êtes homo, chômeur, noir, pauvre, féministe..."
25 juin 2024
Les articles similaires
Adèle Exarchopoulos préfère l'amitié à l'amour : mais pourquoi ? play_circle
relations
Adèle Exarchopoulos préfère l'amitié à l'amour : mais pourquoi ?
15 octobre 2024
La comédie romantique est-elle réac ? (une conférence devrait répondre à cette épineuse question) play_circle
Culture
La comédie romantique est-elle réac ? (une conférence devrait répondre à cette épineuse question)
17 septembre 2024
Dernières actualités
Cameron Diaz méconnaissable ? Les internautes s'attaquent à la star, "trop vieille" play_circle
Beauté
Cameron Diaz méconnaissable ? Les internautes s'attaquent à la star, "trop vieille"
22 novembre 2024
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste play_circle
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
Dernières news