Évidemment, la première chose à laquelle il pense, c'est à la jouissance que cette action lui procure. Cet instant, il le considère comme le meilleur moment de sa vie. Jusqu'à la prochaine fois.
L'homme a également ses accès de pudeur. Ainsi, ce n'est pas parce qu'il prend son pied qu'il ne s'inquiète pas simultanément du fait que, selon votre (sa) position, son intimité soit est potentiellement en ligne de mire.
The big question : « Son sexe a-t-il bon goût ? ». S'il n'a peut-être pas encore osé vous poser la question en vrai, il y pense presque à chaque fois que vous lui faites une petite gâterie. Et, est secrètement persuadé que la réponse est « oui ».
>> 10 choses que vous ne savez peut-être pas sur la fellation <<
Hélas, votre rugissement face à cette arrachage de tignasse ne serait sans doute pas celui qu'il espère, alors il se retient en se contentant de s'imaginer faire ou prend le risque, mais à très (très) moindre mesure.
Arf, on ne choisit pas toujours le fil de ses pensées et bien que ce moment soit sujet à la maxi détente, il ne peut s'empêcher de songer à cette grosse réu qu'il l'attend.
Est-ce qu'il risque de jouir trop rapidement ? Est-ce qu'au contraire, il met trop de temps ? On ne s'en doute pas, mais une fellation peut aussi mettre la pression aux mecs. Pour autant, ce serait bien qu'on se dévoue pour leur dire qu'ils ne s'inquiètent plus jamais du premier cas : les fellations les plus courtes sont les meilleures.
Il est en admiration devant vos talents, et se dit qu'il a bien de la chance.
>> Sexo : qu'est-ce qui fait fantasmer les hommes ? (et pourquoi)" <<
Par expérience, il devrait pourtant savoir que les non-dits se paient toujours...
Dominé par son orgasme, le moment où il éjacule est probablement le seul moment où il réussit à ne pas réfléchir.
Qu'il va passer un sale quart d'heure s'il a omis de vous en informer au préalable.
Vidé de corps et d'esprit, il n'a plus qu'une envie : dormir. Et il ne tarde pas à mettre cette pensée à exécution.
>> Orgasmes, préliminaires, fantasmes : ce que pensent les femmes <<