Ce samedi 12 décembre, le jury et le public éliminaient deux candidats aux portes de la demi-finale de Danse avec les Stars 6. Toujours aussi pétillante, la jurée Fauve Hautot a également assuré le show en dansant sur les tubes du chanteur Kendji Girac invité du soir. Outre ses talents de danse que l'on connaît déjà bien, la chorégraphe semble avoir trouvé son équilibre dans le show en devenant membre du jury aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marques.
Le public semble conquis par son nouveau rôle, elle apporte son charme à la fois naturel et simple, mais n'a pas manqué de faire quelques erreurs en début de saison, qu'on lui a pardonné très vite. "Dès la première émission, je me suis fait avoir, précise-t-elle à Télé 7 jours. J'ai oublié que mon micro était branché et j'ai lâché : 'Le tulle de ma jupe me pique...' Tout le monde a ri. Je n'avais pas été briefée à propos de la partie technique et, quand on ne sait pas, on fait des petites boulettes."
Rien d'impardonnable en tout cas, Fauve devrait enchaîner l'année prochaine à cette même place, c'est en tout cas ce qu'elle souhaite. "Si je ne suis pas reconduite, je vais prendre un sacré coup ! Être jurée et danser, c'est pour moi le parfait équilibre. Et puis, en chorégraphiant pour l'émission, chaque semaine, les danses de groupes, j'emmagasine de l'expérience", confie la compagne de Jules.