Père d’une fillette âgée de 20 mois, c’est avec difficulté que l’ex-candidat de "Loft Story 2" a fait part de sa maladie au magazine people Closer. Atteint d’un cancer du système lymphatique, il a découvert sa maladie par hasard, lors d’un shooting avec un certain … Karl Lagarfeld !
Un ganglion sus-claviculaire gauche le gène et c’est par la suite qu’il apprendra sa gravité. Il confie au magazine qu’il ne baissera pas les bras, mais aussi la détresse qu’il a ressentie en cherchant sur Google « ganglion sus-claviculaire gauche ».
Il a alors découvert ce qu’il y a de plus horrible avec la santé sur le net : ceux qui ne s’en sortent pas " Et puis j'ai commis la bêtise classique de ceux qui attendent un diagnostic. Je suis allé sur Internet. Et j'ai tapé trois mots issus d'un rapport d'analyse : 'ganglion sus-claviculaire gauche'. Le truc à ne pas faire. Je suis tombé sur le blog d'un homme qui avait eu ce symptôme. Il s'achevait sur l'annonce de sa mort. J'ai été anéanti".
Vivant désormais loin des caméras, David est papa de trois enfants. A l’époque du loft il était déjà père de Liam 13 ans et Ylan 10 ans. Depuis, sa nouvelle compagne Julia lui a donné une jolie petite fille Alijah. "Il est hors de question que j'abandonne la partie. Je vais devoir m'engager dans le combat le plus difficile de ma vie".
Une chose est sûre, le beau gosse que la France a découvert il y a 8 ans ne va pas baisser les bras. Nous lui souhaitons bien du courage dans cette épreuve !
Pour finir sur une note un peu plus chouette, voilà un bêtisier du Loft !
VOIR AUSSI
La télé-réalité a 10 ans : retour sur le phénomène télé des années 2000
Quand la téléréalité dépasse la fiction
Femmes et téléréalité : le casting est-il vraiment gagnant ?