Aucune journée ne passe sans qu'une femme connue ne soit jugée sur son physique.
Cette fois, c'est la chanteuse Rita Ora qui a une nouvelle fois fait face à des commentaires au sujet de sa silhouette. Des photos de paparazzis relayées par certains tabloïds américains sur les réseaux sociaux le 23 janvier, ont fait parler d'elle.
Sur les clichés publiés par le média TMZ sur Instagram, la chanteuse de 34 ans apparait en train de marcher près de la plage en Australie, vêtue d'un maillot de bain deux pièces vert, et d'une casquette au motif camouflage. Son bikini laisse ainsi apercevoir ses abdos marqués et ses bras musclés.
A lire aussi : Demi Lovato transformée, les internautes accusent la star d'avoir utilisé l'Ozempic pour perdre du poids
Ces photos ont fait réagir. Sous la publication du 23 janvier, les internautes sont nombreux à commenter sa silhouette. Si certains s'accordent à complimenter le corps de la célébrité, à l'image de ce commentaire : "ces abdos sont impressionnants"... D'autres ont critiqué son apparence, estimant que sa musculature était "too much".
"Que lui est-il arrivé ?", s'interroge un abonné au sujet de sa ligne fine. "Elle avait une belle silhouette avant", semble regretter un autre.
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse subit ce genre de commentaire. Dans un précédent article, on évoquait les internautes qui s'acharnaient sur son physique et la jugeaient trop maigre ou trop musclés.
On en parlait ici : "Mange un cheeseburger" : les internautes s'acharnent sur les photos de cette chanteuse en bikini
À l'occasion de l'anniversaire de la chanteuse, le tabloïd américain TMZ publiait des photos d'elle en maillot de bain, la taille fine et les abdos saillants. Les commentaires dépréciatifs s'entassaient sous la publication de ces images. "Mange un cheeseburger", "ne perds pas toutes tes courbes" ou encore "elle a l'air anorexique maintenant", écrivent les internautes qui la trouvent trop mince.
D'autres commentaires ciblaient sa musculature, à l'image de cette pépite : "Elle serait plus belle si elle prenait quelques kilos, plus personne n'aime les sacs d'os, les rats de gymnastique c'est du passé." Autant dire que les femmes n'ont malheureusement pas fini de faire face à du body shaming.