"Elle avait une belle silhouette avant" : cette chanteuse apparait en bikini et subit des critiques sur son physique "trop musclé"
Aucune journée ne passe sans qu'une femme connue ne soit jugée sur son physique. Cette fois, c'est la chanteuse Rita Ora qui a fait face à des commentaires au sujet de sa silhouette.
Des photos d'elle en maillot de bain ont été relayées par certains tabloïds américains sur les réseaux sociaux le 23 janvier, et ont fait parler d'elle.
Sur les clichés publiés par le média TMZ sur Instagram, la chanteuse de 34 ans apparait en train de marcher près de la plage en Australie, vêtue d'un bikini vert laissant apercevoir ses abdos marqués et ses bras musclés.
Sous la publication du 23 janvier, les internautes sont nombreux à juger sa silhouette. Si certains s'accordent à complimenter le corps de la célébrité, à l'image de ce commentaire : "ces abdos sont impressionnants"...
D'autres ont critiqué son apparence, estimant que sa musculature était "too much". "Elle avait une belle silhouette avant", semble regretter un internaute. Trop maigre, trop musclée... les femmes n'ont pas fini de faire face à du body shaming.