Société
Emma de Caunes révèle sa bisexualité
Publié le 23 janvier 2014 à 08:59
Par La rédaction
Interrogée par « Jeanne Magazine » quelques semaines avant la diffusion du premier épisode de « Lanester », la nouvelle série policière de France 2 dans laquelle elle interprète une jeune lesbienne, Emma de Caunes a révélé être bisexuelle.
Emma de Caunes révèle sa bisexualité Emma de Caunes révèle sa bisexualité© TELBA/OH/SIPA
La suite après la publicité


Alors que France 2 diffusait mercredi soir le premier épisode de Lanester, une série policière avec Richard Berry et Emma de Caunes, la comédienne a accordé un entretien au webzine Jeanne Magazine. L'occasion, pour celle qui interprète une jeune lesbienne chauffeur de taxi dans cette nouvelle fiction, de revenir sur l'adoption de la loi pour le mariage pour tous.

« J'ai eu plein d'expériences homosexuelles »

« De par l'éducation que j'ai reçue, j'ai une tolérance et une ouverture d'esprit extrême. À partir du moment où les gens savent s'aimer, je ne vois pas le problème », estime la jeune quadragénaire qui se dit pour les lois « progressistes », celles qui « vont de l'avant ». Concernant la loi Taubira toujours, Emma de Caunes considère que la France a « stagné trop longtemps sur des positions archaïques, il était temps de donner le champ à des choses qui existent déjà », déclare-t-elle.

Au cours de l'interview, l'actrice n'hésite pas à se confier sur sa propre sexualité, révélant être bisexuelle. « J'ai eu plein d'expériences homosexuelles et je me considère moi-même comme bisexuelle », dévoile-t-elle. Et d'ajouter : « Cela n'a jamais été un problème pour moi. Le plaisir est très ouvert, rien n'est figé ».

Mots clés
Société Buzz television homosexualite people
Sur le même thème
#MeToo : selon cette géniale révélation musicale, les fans des chanteuses ont trop souvent "des comportements de prédateur" et ignorent le consentement play_circle
Culture
#MeToo : selon cette géniale révélation musicale, les fans des chanteuses ont trop souvent "des comportements de prédateur" et ignorent le consentement
3 septembre 2024
Pour Emma Watson, la regrettée Maggie Smith, alias Professeure McGonagall, était une figure inspirante et féministe, "une légende" play_circle
Culture
Pour Emma Watson, la regrettée Maggie Smith, alias Professeure McGonagall, était une figure inspirante et féministe, "une légende"
30 septembre 2024
Les articles similaires
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans play_circle
television
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans
20 novembre 2024
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses play_circle
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Dernières actualités
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi) play_circle
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne play_circle
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024
Dernières news