C’est ce 25 août, dans la nuit de lundi à mardi, que se déroulera la 66ème cérémonie des Emmy Awards. Un moment particulièrement attendu pour cette prestigieuse cérémonie qui récompensera ce qui se fait de mieux dans le petit monde de la télévision. En attendant de découvrir le palmarès officiel, Terrafemina a décidé de se lancer dans le petit jeu des pronostics. Ci-dessous, vous pouvez donc découvrir notre palmarès pour cette 66ème cérémonie des Emmy Awards. Que les meilleurs gagnent !
>> Malgré une très forte concurrence pour cette statuette, l’excellente et très remarquée série « True Detective » devrait sans doute tirer son épingle du jeu. A moins que « Breaking Bad » ne rafle la mise, dernière saison oblige.
Bryan Cranston pour Breaking Bad
>> Si tout le monde donne le beau Matthew McConaughey gagnant de cette récompense très attendue, l’acteur de « Breaking Bad » pourrait bien la récupérer. Après tout, il s’agit de sa dernière chance. Le duel s’annonce sans aucun doute très serré.
Robin Wright pour House of Cards
>> Même si la seconde saison de « House of Cars » a reçu de vives critiques, la prestation de Robin Wright mérite tout de même d’être saluée.
Peter Dinklage pour Game of Thrones
>> Parce que « Game of Thrones » ne peut pas ne rien gagner et que Dinklage est le personnage préféré d’à peu près tout le monde dans la série.
Anna Gunn pour Breaking Bad
>> Un prix mérité pour des adieux à une série brillante.
Modern Family
>> Le duel avec « The Big Bang Theory » s’annonce intense, mais « Modern Family » a l’habitude de remporter ce prix, et le mérite.
Louie C.K. pour Louie
>> Il ne fait presque aucun doute que le prix se jouera entre Louie C.K. et Jim Parsons (Sheldon de « The Big Bang Theory »). Reste à savoir lequel aura le dernier mot.
Lena Dunham pour Girls
>> Très populaire, la pétillante Lena Dunham que l’on retrouvera prochainement dans une saison 4 de « Girls » mérite largement ce prix.
Fargo
>> Beaucoup de mini-séries sympathiques à se mettre sous la dent cette année, mais « Fargo » a ce petit plus essentiel pour convaincre.
>> Il est quasi-certain que c’est le téléfilm « The Normal Heart » qui remportera la statuette. Une récompense méritée pour une fiction qui a séduit absolument tout le monde.
Rendez-vous cette nuit pour découvrir le nom des véritables gagnants de ces Emmy Awards. Parions en tout cas que « True Detective » et « Game of Thrones » ne repartiront pas bredouilles.