Si elle n'est pas la meilleure danseuse de cette saison de l'émission "Danse avec les Stars ", marie Lopez alias la pétillante EnjoyPhoenix aura pourtant la chance de participer à la grande demi-finale de l'émission de TF1, et sans doute à la finale. Et cela malgré une blessure importante à une côte qui fait souffrir la jeune femme dès qu'elle parle.
"Ce n'est pas très grave, on peut danser même avec une côte cassée. J'ai un strap tout autour qui me permet de maintenir mes côtes pour ne pas me faire mal quand je danse. Je prends des médicaments, je me fais masser," confie la jeune star de YouTube sur sa chaîne YouTube.
Fatiguée par le rythme intensif des répétitions pour l'émission de TF1, EnjoyPhoenix ne cache pas combien elle est heureuse de poursuivre l'aventure et de faire partie de la grande tournée qui suivra. Et cela même si une partie du public regrette vivement le départ d'une candidate aussi douée que Véronic DiCaire, éliminée la semaine dernière.
En ce qui concerne sa relation amoureuse avec le YouTubeur WaRTek, Marie Lopez a totalement arrêté de la commenter, comme elle avait plus ou moins indiqué qu'elle ferait. Il n'en fallait pas plus pour que tout le monde pense que le couple n'est pas d'actualité. Mais pour le moment, les deux intéressés n'ont pas commenté.