Si la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » n'a pas toujours été tendre avec le chanteur Kendji, gagnant de « The Voice 2014 », la hache de guerre semble belle et bien enterrée entre Enora Malagré et l'interprète du tube « Andalouse ». Ce qui avait mis le feu aux poudres entre eux ? Tout bêtement, la victoire éclatante du jeune homme lors du concours musical de TF1. Enora déclarait ainsi, il y a quelques mois, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » que Kendji manquait cruellement de charisme et n'était pas le meilleur chanteur du programme. Elle se reprochait que le public vote d'avantage sur le physique que sur les qualités vocales d'un candidat. La blonde, habituée à ne jamais mâcher ses mots, avait tout de même conclu avec quelques nuances : « Il n'est pas totalement dénué de talent non plus, il faut dire qu'on a été un peu durs avec lui ».
Dix mois plus tard, le chanteur tzigane qui n'en finit plus de séduire le public et a récemment présenté une nouvelle chanson inédite, s'est affiché en photo avec Enora Malagré. Un cliché que la belle blonde s'est empressée de poster sur son compte Twitter.
On est réconcilié avec @GIRACKENDJI ! Il est adorable ! Vive l'andalouse ! #meaculpa #TPMP pic.Twitter.com/DzR4rlE5Sa
— Enora Malagré (@EnoraMofficiel) 11 Février 2015
L'air complices, les visages souriants et le bras de la chroniqueuse entourant le coup de Kendji, tout semble être enfin rentré dans l'ordre entre la présentatrice de « Derrière le poste » et le séduisant chanteur. Peu habituée aux excuses, cette dernière s'est même fendue d'un commentaire surprenant : « On est réconciliés avec @Girackendji ! Il est adorable ! Vive l'andalouse ! #Meaculpa #TPMP »