Pas toujours facile d’être mise en avant à la télévision et à la radio, et de jouer les grandes gueules. C’est la leçon qu’Enora Malagré a appris ces dernières semaines où elle avoue avoir eu du mal à gérer les médias et la pression qui va avec. Elle s’est confiée dans les colonnes du magazine Technikart dont elle fait la couverture actuellement.
« La machine Internet, aussi, tout est relayé n'importe comment, chacun - moi incluse - donne son avis et, à un moment donné, je me suis vue dépassée. Autant le milieu radio, je connais, autant la télé, il y a encore des moments où je me fais broyer. J'ai un personnage télé un peu clivant, je m'en rends compte. Et je me suis fait complètement bouffer par ces histoires, j'ai été trop exposée, faut que je fasse un peu plus attention à moi... »
>> Enora Malagré : critiques, clash, provoc’... N'en ferait-elle pas un peu trop ? <<
Rappelons que l’on peut retrouver Enora Malagré à la radio, mais aussi dans l’émission « Touche pas à mon Poste » et dans « Nouvelle Star 2014 ». Un emploi du temps très chargé pour la rebelle du petit écran qui se dit très consciente du fait que cette exposition médiatique n’est que temporaire et ne durera donc pas toute la vie. Une exposition que malgré tout elle avoue apprécier, même si c’est parfois compliqué.