Grosse frayeur pour Enrique Iglesias et son public : ce week-end, alors qu'il était en concert à Tijuana au Mexique, le chanteur s'est coupé les doigts sur l'hélice d'un drone qui servait à filmer le concert. Au bout de 50 minutes de show, alors qu'il était en train de chanter son célèbre tube Escape, il a attrapé le drone qui le survolait pour offrir un gros plan à la caméra. Mais l'opération a mal tourné, puisqu'il s'est sévèrement entaillé les doigts sur l'engin - qu'il a ensuite jeté dans la fosse.
Plutôt que de filer en coulisses pour se faire raccommoder, Enrique Iglesias a décidé que le spectacle devait continuer et a donc continué à chanter pendant 30 minutes avant de se faire évacuer. C'est avec les doigts en sang qu'il a assuré le show, recouvrant au passage son t-shirt blanc d'un rouge écarlate.
Non content d'assurer sa performance malgré l'incident, Enrique Iglesias en a également profité pour déclarer son amour à ses fans d'une façon un peu particulière... en dessinant un coeur sur son t-shirt avec son sang.
Si ça c'est pas du dévouement...