Après des mois d’absence la série « Fais pas ci, Fais pas ça » fait son grand retour dès ce mercredi 3 décembre. Au programme de cette toute nouvelle et 7e saison ? Des régimes, du chômage, du retour vers la nature, des nouveaux coups foudres et des grands projets touristico-entrepreneuriaux. Alors pourquoi allumer sa télé ce soir ? Voici 5 raisons qui prouvent que cette série française vaut le coup.
1- Deux invités de choix font leur apparition
Cette année deux invités de prestiges seront présents. Sylvie Testud campera le rôle d’une psychologue tandis qu’Elodie Frenck (vue dans Les petits meurtres d’Agatha Christie) interprétera une ex de Renaud Lepic.
2- Des épisodes en Guadeloupe pour nous réchauffer pendant hiver
Certains personnages pourraient bien quitter la Sèvre pour s’envoler en vacances vers les Antilles. La série nous fera donc voyager loin du grand froid en nous offrant quelques images paradisiaques des plages guadeloupéennes.
3- La presse salue la série
La presse est plutôt emballée par cette série au rire « made in France » qui est selon les Inrocks « la seule comédie française respectable ». De son côté Télérama dit beaucoup l'aimer, tandis que Télé Z la qualifie « d’excellente. »
4- Les Etats-Unis nous envient
La chaîne américaine ABC, sous le charme de cette comédie, a acheté les droits du concept dès la diffusion de la première saison. Un coup de cœur que France 2 confirmait par l’intermédiaire de Fanny Rondeau, conseillère des programmes de fiction : « on a peu de programmes aussi familiaux et modernes que cette série. »
5- La saison 7 est courte, ne ratez rien !
Cette toute nouvelle saison est un peu plus courte que les précédentes. Elle sera ainsi composée de six épisodes de 52 minutes chacun en raison de l’emploi du temps chargé des différents acteurs. Allez, on ne loupe rien !