Grand retour sur France Télévisions ce 10 février avec la diffusion de la huitième saison de la série "Fais pas ci, fais pas ça" qui s'annonce particulièrement amusante puisque les Lepic ont décidé de vendre leur maison pour déménager en Sologne afin de soutenir Tiphaine et Christophe dans l'ouverture de leur gîte. Un départ qui ne va évidemment pas très bien se passer pour la petite famille, mais qui donnera lieu à des situations très cocasses. Et évidemment, les Bouley et les Lepic devront plus que jamais faire face à leurs enfants qui grandissent et sont parfois même en crise...
Interrogée par le site du Figaro , Valérie Bonneton a confirmé qu'elle n'avait pas le moins du monde envie de penser à la fin de la série qui aura d'ailleurs une neuvième saison. Très heureuse de prendre part à cette belle aventure télévisuelle, la complice de Guillaume de Tonquédec avoue tout de même qu'elle aimerait énormément que la série soit adaptée au théâtre afin d'avoir la chance de partager la scène avec son grand complice. Un projet qui pour le moment n'est évidemment pas du tout abouti et qui pourrait ne jamais voir le jour.
En ce qui concerne la neuvième saison de la série (qui est d'ores et déjà confirmée), on ne sait pour le moment pas grand-chose si ce n'est que tous les comédiens devraient être de retour dans ces nouveaux épisodes. Quant à la diffusion de cette saison 9, il faudra patienter probablement jusqu'au printemps 2017.