Habituellement discrète et secrète, Florence Foresti a décidé de se confier et de partager son bonheur actuel. Et ce bonheur n’est pas que professionnel, mais aussi personnel. En effet, l’humoriste est très amoureuse en ce moment, et montera sur scène à Paris pour son prochain spectacle « Madame Foresti » du 16 septembre au 31 octobre. Un spectacle qui devrait une fois encore ravir le public Français qui aime tout particulièrement cette humoriste.
Mais c’est d’amour que Florence Foresti a envie de parler en ce moment, comme toutes les femmes amoureuses.
« J'aime bien les hommes qui font ce qu'ils disent. La virilité, elle est dans la fiabilité et l'engagement. La droiture »
« Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée. Dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu'au bout de la relation. Cette semaine, mon mec est à New York, c'est la première fois que ça nous arrive. Je suis perdue », confie l’humoriste dans les colonnes de Marie-Claire. Des confidences inhabituelles de la part de Florence Foresti qui reste habituellement assez discrète au sujet de sa vie privée.