

Pour le moment, il est encore impossible d’acheter un iPhone dans la boutique en ligne de l’opérateur Free Mobile. Mais cela ne serait plus qu’une question de jour. C’est du moins ce que l’on entend depuis plusieurs semaines. Comme souvent avec Free, la patience est donc de mise.
Reste que l’opérateur semble se préparer à fond pour cette grande sortie puisque plusieurs pages entièrement dédiées au terminal d’Apple sont déjà en ligne sur le site officiel. Aujourd’hui, c’est une page d’assistance à l’iPhone qui est proposée, avec toutes les informations nécessaires pour configurer le smartphone et en tirer parti au maximum. Même si la page n’est pas encore très détaillée, c’est déjà un bon début !
En ce qui concerne la date d’arrivée de l’iPhone dans la boutique Free Mobile, la mi-mars est évoquée, sans beaucoup plus de précision.