Plus amoureux que jamais de sa compagne Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh s’est confié dans les médias au sujet de son bonheur actuel. Impressionnés par les prouesses sportives de la jeune cavalière, le roi du one-man show n’a pas hésité à encenser sa belle en expliquant qu’elle avait un niveau incroyable et qu’il serait bien incapable de l’atteindre, même en se donnant à fond.
Si on les disait récemment en froid, il n’en est visiblement rien et Gad Elmaleh explique même faire son maximum pour passer le plus de temps possible auprès de sa compagne et de son jeune fils Raphaël :
« Ce soir, je vais jouer et je rentrerai voir ma femme et mon bébé après. Même si je dois faire plusieurs heures de route, je veux me réveiller avec eux », a expliqué l’humoriste dans les colonnes du magazine Version Femina.
Des propos qui feront taire les mauvaises langues. D’autant que Gad ajoute qu’il aime plus que tout se confier à celle qu’il appelle « sa femme » et recevoir ses précieux conseils. Un homme amoureux qui a récemment passé une semaine à Los Angeles en duo avec sa chérie afin de souffler avant de se lancer dans une phase de promotion intensive.