Dans l'épisode 4 de GOT, on retrouve Daenerys plus enflammée que jamais à Vaes Dothrak, tuant tous les Dothrakis qui n'ont pas encore compris qui elle était. Pendant ce temps-là, Ramsay se fait un plaisir de tuer un nouveau personnage, alors que Rick est de retour chez lui aux côtés de sa soeur Yara. A Port Réal, Cersei s'allie à Olena Tyrell pour tenter de vaincre le grand moineau et empêcher un nouveau "walk of shame".
Après six saisons, deux Stark se sont enfin retrouvés dans le dernier épisode de Game of Thrones dimanche dernier. Un événement pour la série qui a séparé tous les membres de la famille dès la première saison. Sansa, Brienne et Podric arrivent enfin à Castle Black et retrouvent Jon Snow avec beaucoup d'émotions.
Mais c'est une tout autre séquence qui a marquée les nombreux téléspectateurs du show : une séquence qui semble être un coup de foudre entre Brienne de Tarth (Gwendoline Christie), et Tormund Giantsbane (Kristofer Hivju). A l'arrivée du trio dans la cour de Châteaunoir, le Sauvageon n'a d'yeux que pour la guerrière. Puis à la fin de l'épisode, le Sauvageon dévore du regard la protectrice de Sansa en même temps que son jambon. Bref, une belle histoire d'amour en perspective.