La saison 6 de GOT est enfin lancée. La semaine dernière, les téléspectateurs de HBO aux Etats-Unis, et d'OCS en France découvraient enfin ce qu'il advenait réellement du Lord Commander de la Garde de nuit. Sans grande surprise, Jon Snow est donc bien ressuscité grâce aux pouvoirs magiques de la Sorcière rouge, Melisandre. Dans le prochain épisode, il va donc se lever et retrouver ses hommes ainsi que les Sauvageons qui sont venus le défendre. Il leur apparaît tel un Dieu et devient bien plus que le commandant de Castle Black.
Le synopsis de ce troisième épisode annonce que Daenerys (Emilia Clarke) rencontre son futur. La mère des dragons avancent vers la cité de Vaes Dothrak. Bran (Isaac Hempstead-Wright) rencontrera le passé. Grâce à ses pouvoirs, le jeune Stark découvrent la vie de son père Ned. Tommen (Dean-Charles Chapman) confrontera le Grand Moineau (Jonathan Pryce).
L'épisode 3 intitulé "Oathbreaker" de la saison 6 de Game of Thrones est diffusé ce dimanche 8 mai par la chaîne HBO aux Etats-Unis, à suivre en simultané en France dès 3 heures du matin pour les plus courageux sur OCS City. L'épisode sera disponible à la demande sur OCS Go à 4 heures du matin, et sera diffusé en VOST le lundi 9 mai sur la chaîne OCS City à 20h40.