Quelques semaines après l’élection de Miss France 2015 et la victoire de la belle Camille Cerf, place à l’élection de Miss Prestige National qui se déroulera ce dimanche 18 janvier en direct d’Alsace. Une élection nettement moins médiatisée mais qui tient beaucoup à cœur à Geneviève de Fontenay qui compte bien finir sa vie avec cette belle élection et mettre derrière elle toutes les histoires et les brouilles avec le comité Miss France.
Lors d’une récente interview, Geneviève de Fontenay s’est confiée au sujet de ses revenus qui sont beaucoup moins importants depuis qu’elle organise le concours de Miss Prestige National, mais cela lui suffit largement, même s’il faut parfois se serrer un peu la ceinture.
« Du jour au lendemain, je n’ai plus eu de salaire. J’étais payée 4 000 euros par mois (…) En 2014, pour toute l’année, j’ai gagné 19 000 euros. Je puise dans ma cagnotte et fais des dédicaces dans les grandes surfaces, les salons… J’adore rencontrer le public. Mon mari Louis est mort avec 5 000 francs sur son compte », a confié la dame au chapeau dans une interview donnée à Ici Paris.
La dame au chapeau termine en expliquant qu’elle est très proche de son fils, contrairement à ce qui a pu être dit et écrit dans les médias.