La bonne nouvelle vient de tomber, l'actrice Ellen Pompeo, interprète de Meredith Grey vient d'annoncer la signature de son contrat pour une treizième saison de Grey's Anatomy. Une bonne nouvelle puisque la showrunneuse de la série n'a jamais caché que l'avenir du show ne dépendait que de la présence de la comédienne. Il faut dire que Grey's Anatomy affiche une longévité à toute épreuve aux Etats-Unis comme dans le monde entier. En France, TF1 diffuse actuellement la saison 12 marquée par le départ d'un autre personnage emblématique du show, après la mort de Derek Sheperd l'année passée. Un décès brutal suite au départ surprise de l'acteur Patrick Dempsey.
Désormais, Meredith tente de reconstruire sa vie amoureuse. La chirurgienne a fait notamment une belle rencontre à la fin de la saison 12. Will Thorpe apparaît clairement comme son coup de coeur, mais la chirurgienne préfère fuir cette amour naissant pour les bras du Dr Riggs. L'actrice Ellen Pompeo s'est récemment confiée sur le futur amoureux de son personnage. "Il n'y aura jamais qu'un seul Dr Mamour. Vous le savez, il est irremplaçable", a-t-elle précisé à TV Line en ajoutant : Bien sûr, vous pouvez être de nouveau en couple, et vous pouvez même vous remarier. Mais on a tous ce seul et unique grand amour".
La saison 13 de Grey's Anatomy devrait être diffusée dans le courant de l'automne. En attendant rendez-vous sur TF1 pour découvrir les épisodes de la saison 12.