La guerre entre Eliza Minnick et Meredith prendra-t-elle fin un jour ? Alors que l'héroïne de Grey's Anatomy était absente du dernier épisode car suspendue par Bailey, elle a fait son retour à la télévision hier soir... mais pas au sein de l'hôpital. Comme les téléspectateurs ont pu le découvrir en regardant cet épisode 14 baptisé "Back Where You Belong", Meredith n'est toujours pas prête à lâcher prise en ce qui concerne Eliza. Alors que Bailey a tenté de lui faire entendre raison, la chirurgienne a été formelle, elle ne reviendra qu'à une seule condition : si Richard est réhabilité.
Mais cet épisode n'était pas seulement centré sur Meredith. En effet, pendant ce temps-là, Alex a fait son retour au Grey Sloan Memorial et s'est rendu compte que les choses avaient changé durant son absence. Quoi qu'il en soit, le médecin s'est tout de suite replongé dans le bain en s'occupant du cas de Chris, un adolescent, avec l'aide de Jo et de Stephanie. Pour les trois médecins, ce cas s'est rapidement transformé en casse-tête... mais chut, nous n'en dirons pas plus.
Enfin, "Back Where You Belong" n'a pas oublié de traiter les relations amoureuses de ses médecins. Très attirée par Eliza, Arizona ne sait plus comment agir devant ses amis... surtout, que la plupart d'entre eux ne portent pas Eliza dans leurs coeurs ! Les deux jeunes femmes vont-elles enfin oser vivre leur histoire au grand jour et faire fi des qu'en-dira-t-on ?
Pour le savoir, rendez-vous sur le service VOD de TF1 qui propose les épisodes de la saison 13 de Grey's Anatomy en version originale sous-titrée peu après leur diffusion aux États-Unis.