C'était le soir d'Halloween et des enfants faisaient le tour des maisons. Quand ils ont frappé à celle de Donald, ils ont été bien content de voir qu'ils n'allaient pas repartir bredouilles. Mais ce dernier a fait une terrible erreur, au lieu de donner des friandises, ce sont des sachets de cocaines qu'il a mis dans leur sac à bonbons.
Se rendant immédiatement compte de son erreur, il a cherché en vain les trois enfants porteurs de drogue pour la somme de 250 euros dans les rues d'Oldham.
Une fois rentrés chez eux, ces trois enfants ont remarqué quelques chose d'étrange : des sacs de poussière blanche. Etant âgés entre 5 et 8 ans, ils n'avaient aucune raison de savoir ce que cela était réellement. Mais leur papa, qui avait fait la tournée des maisons avec eux lui n'a eu aucun mal à identifier ses sachets, d'autant plus qu'il est policier. Il a immédiatement donné l'alerte. Donald a écopé de 130 heures de TIG et devra payer le coût de son procès.
Société
Halloween : de la drogue à la place des bonbons
Publié le 20 novembre 2012 à 15:57
Donald Jr Green pensait faire plaisir aux enfants du quartier en distribuant des bonbons la nuit d'Halloween. Sauf qu'il a fait une petite erreur et donné des sachets de drogue !
Halloween : de la drogue à la place des bonbons
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
Culture
Ce film à revoir gratuitement en streaming a beaucoup compté dans la vie de Reese Witherspoon : pourquoi ?
20 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024