Tandis que la France affrontera l’Allemagne durant les quarts de finale de la Coupe du monde au Brésil ce 4 juillet au Brésil, les joueurs ne sont pas les seuls à stresser. En effet, la plupart des femmes de footballeurs sont présentes au Brésil pour soutenir leurs sportifs de maris et profiter un peu de la météo locale pour parfaire leur bronzage. Ce n’est malheureusement pas le cas de Marine Lloris qui a dû rester en France, mais soutient tout de même son mari sur les réseaux sociaux tout en manquant pas une miette des matches.
En couple avec Marine depuis le lycée, Hugo Lloris a passé la bague au doigt de sa belle en 2012 dans la jolie ville de Nice. Les époux sont les heureux parents de deux adorables fillettes : Anna-Rose qui est âgée de 3 ans et Giuliana qui n’a que quatre mois.
C’est pour s’occuper de ses filles que Marine Lloris a décidé de ne pas faire le voyage pour le Brésil. Folle amoureuse de son mari, la belle poste régulièrement des photos de lui sur les réseaux sociaux où elle est très active. Elle est aussi très proche de Ludivine Sagna et Jennifer Giroud.
Même si je ne suis pas au Brésil, mon coeur y est ????????? allez la France #CDM2014
— marine lloris (@marinelloris) 25 Juin 2014