Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la saga « Hunger Games » puisque la promotion du troisième volet est bel et bien lancée, et elle est très réussie. Au programme, des affiches de propagande venues du Capitole, mais aussi une vidéo dans laquelle on découvrir le Président Snow qui adresse un message plutôt tendu à ses citoyens, sans hésiter à les menacer au passage. Car la révolte n’a pas sa place au Capitole, et tout le monde se doit de le savoir.
>> Hunger Games 3 : Julianne Moore sera la Présidente Coin <<
Même s’il reste encore deux films à découvrir dans la saga « Hunger Games », le tournage est déjà totalement terminé pour l’intégralité des films. Il n’y aura donc pas de retard dans les diffusions au cinéma, sachant que le dernier volet est attendu le 25 novembre 2015 en France. On a donc encore un peu le temps.
Pour revenir à cette première bande-annonce proposée pour le film « Hunger Games - La Révolte : Partie 1 », on remarque qu’on y découvre aussi Peeta alias Josh Hutcherson qui est retenu prisonnier depuis la fin du précédent volet.