Evidemment, l’écran de l’iPhone 5 ne sera pas réellement en relief. Il s’agirait en fait d’utiliser la technologie dite « haptique » qui donne l’impression de toucher un écran en relief. Une technologie qui pourrait s’avérer très intéressante pour l’iPhone d’Apple et dont les applications pourraient bénéficier pour un plus grand réalisme.
Pour le moment toutefois, tout cela n’est encore qu’une rumeur de plus. Rien d’autre. Par ailleurs, il semblerait que l’écran de l’iPhone 5 (toujours lui) conserve finalement sa taille habituelle, la même donc que dans les précédents modèles.
En ce qui concerne la date de sortie de l’iPhone 5, il semble que cela devrait se passer aux alentours du mois de septembre ou octobre 2012. Pour le moment, tout est encore très vague donc, mais c’est la règle avec Apple qui prend un malin plaisir à faire durer le suspens autant que possible en ne commentant aucune rumeur.
Culture
iPhone 5 : un écran en relief ?
Publié le 20 mai 2012 à 10:00
Encore et toujours de nouvelles rumeurs avant la sortie de l’iPhone 5 d’Apple qui devrait n’être disponible qu’au mois de septembre ou d’octobre prochain. Aujourd’hui, les rumeurs se concentrent une nouvelle fois sur l’écran de l’iPhone 5 qui pourrait bien être en relief grâce à la technologie « haptique » qui donne cette impression au toucher.
iPhone 5 : un écran en relief ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
Meryl Streep en couple avec cette star du petit écran ?
18 octobre 2024
cinéma
Le sex symbol Sydney Sweeney en 5 scènes cultes
27 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024