« Joséphine apparaît au milieu de nombreux ours en peluche... mais elle n'est pas là pour jouer. Elle est là pour son client, un certain Gilles Marsac, vingt-cinq ans, qui arrive tout juste de Paris. Il doit succéder à son père, Roger, à la tête d'une entreprise de peluches. Mais Joséphine découvre assez vite qu'il n'en a pas vraiment envie. Pire que cela, il n'en a pas les compétences. Il a menti à son père et n'a jamais mis les pieds dans l'école de commerce dans laquelle il était inscrit. Son rêve est de devenir photographe. Joséphine doit aider son client à avouer la vérité. Même s'il doit décevoir ses proches, il ne peut continuer à jouer ainsi la comédie et à mettre toute une entreprise en danger... »
Après un épisode au beau milieu d’un lycée avec Rayane Bensetti au casting, place à un nouvel épisode pour « Joséphine Ange Gardien » ce 10 novembre. Et comme toujours, la magie de Mimie Mathy a fait des miracles sur la première chaîne qui enregistre une fois encore de très bons scores d’audiences. On comprend mieux pourquoi il n’est pas question d’annulation pour la série familiale !
Si vous avez manqué cet épisode intitulé « Un monde de douceur », vous pouvez le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne à partir de maintenant, et cela durant sept jours. Pas de raison de s’en priver donc ! D’autant qu’à partir de la semaine prochaine, c’est la série « Camping Paradis » qui sera diffusée.