En effet, sur ce prochain numéro, la sage et peu enjouée Katie Holmes apparaît métamorphosée. Amincie, les cheveux lissés, une longue frange lui barrant le front et la poitrine en avant, la jeune actrice de Dawson semble décidée à se débarrasser de ses chaînes.
Et d'ailleurs, ainsi que le rapporte un article de Purepeople, Katie aurait déclaré dans les colonnes du féminin : "Je me sens mieux dans ma peau. Je me sens plus sexy. Je commence à me réaliser. C'est une nouvelle phase pour moi". Comment dès lors ne pas considérer que la maman de Suri avait pris sa décision ?
D'autre part, à la question : "Avez-vous peur d'être perçue uniquement comme la femme de Tom Cruise", la jeune actrice a répondu : "Tom Cruise, il est là depuis trente ans. Je sais qui je suis, où je suis, où je veux aller et je veux me concentrer là-dessus."
A bon entendeur. Katie Holmes a manifestement l'intention de s'amuser et, surtout, de lancer cette carrière mise entre parenthèse durant ses 5 années d'union avec l'acteur le mieux payé de Hollywood.