Ariana Grande aurait-elle secrètement craqué pour Kendji Girac ? De passage à Paris il y a quinze jours pour deux concerts-événements au Zénith de Paris, l'interprète de " Problem " a ravi ses fans français en conviant sur scène Kendji Girac.
En février dernier, Kendji et Ariana avaient enregistré en duo le titre de la star américaine "One Last Time" (Attends-moi). Mais, pour des raisons d'emploi du temps, ils n'avaient pu se rencontrer en chair et en os et enregistré la chanson chacun de leur côté.
C'est donc sur la grande scène du Zénith et sous les yeux de milliers de spectateurs que la rencontre tant attendue a enfin eu lieu. Et même si le duo n'a pas été à la hauteur de l'enregistrement studio en raison de petits soucis techniques et du français approximatif d'Ariana Grande, il était indéniable qu'il se passait quelque chose sur scène entre la jolie brunette et le petit frenchie.
Selon un proche de la star cité par Oops !, Ariana serait d'ailleurs immédiatement eu un petit coup de foudre pour l'interprète d' "Andalouse". "Quand on lui a parlé de Kendji, elle a tout de suite aimé sa voix et elle n'a pas caché qu'elle le trouvait mignon. Ils ont enregistré le titre séparément, et elle était ravie qu'il la rejoigne sur scène à Paris."
Le courant serait immédiatement passé entre eux. "Ils ont discuté un long moment, et beaucoup ri. Le feeling est vraiment bien passé, ils ont plein de points communs." Au point de vouloir retravailler prochainement ensemble ? "Ils ont prévu de se revoir bientôt, ils ont des projets... Ariana est vraiment tombée sous son charme !"