Sa première tournée s'achève, mais Kendji Girac ne chôme pas. Son deuxième album est déjà dans les tuyaux tandis que le premier devrait bientôt s'offrir une carrière à l'étranger. En seulement un an, le gagnant de The Voice s'est transformé en véritable petite star de la chanson française, mais ne croyez pas qu'il a changé. Au fond de lui, le jeune homme a toujours l'impression de vivre un rêve, comme il vient de le confier à Télé 7 Jours : "Vous n'allez pas me croire, mais je ne réalise toujours pas. Je l'ai beaucoup dit, mais c'est vrai ! C'est un rêve éveillé que je vis chaque jour".
Heureusement, celui qui avouait récemment avoir vécu une peine de coeur très douloureuse, peut compter sur le soutien de sa famille : "Ma vie a changé... pas moi ! Je dois tout à ma famille. D'ailleurs, j'essaie que mes parents, mes frères ou mes soeurs soient toujours présents à mes côtés, même durant la tournée. C'est important pour moi de le faire partager ce que je vis".
Très attaché à ses proches, Kendji Girac sait aussi qu'il ne serait pas arrivé là où il est aujourd'hui sans le soutien de ses fans. Il assure à Télé 7 Jours :
"Le plus fou, c'est leur amour, leurs témoignages chaque jour. Ils sont ma force, et c'est le plus beau cadeau qu'ils puissent me faire. Certains traversent la France pour venir me voir un soir, d'autres arrivent à 6h du matin pour être juste devant la scène. Ils attendent des heures sous la pluie pour me voir chanter. C'est dingue !"