S'il refuse de donner des informations sur une éventuelle petite amie, Kendji Girac peut se targuer d'avoir conquis le coeur de millions de fans. Alors qu'il est actuellement en tournée et en promo dans toute la France pour son premier album, qui s'est écoulé à plus de 800 000 exemplaires, le beau gosse de 19 ans trouve malgré tout la force de retourner en studio.
La raison ? La préparation de son deuxième album, qui devrait sortir d'ici la fin de l'année. Très impliqué dans sa réalisation, Kendji Girac, qui a enflammé le festival "Poitiers éclats d'été" jeudi 9 juillet, a promis que ce nouvel album serait bien plus personnel que le premier. Et a livré, au passage, quelques informations. "Je vais prendre un peu plus mon temps. Il y aura toujours le petit style gypsy, pop, mais je vais aussi aller chercher dans le funk", a-t-il confié.
De chanteur, Kendji se fait cette fois-ci auteur-compositeur et aurait réalisé par moins de six titres de son nouvel album, pour lequel une tournée dans toute la France est déjà prévue dès mars 2016. 26 dates ont été annoncées.
Épuisé mais ravi de cette nouvelle expérience en studio, Kendji a tenu à partager ce moment avec ses fans sur Twitter.