

La suite après la publicité
La star de la série " Soda " et nouvelle idole des jeunes est en pleine tournée de son spectacle " Voilà voilà ". Entre deux shows, il a accepté de répondre à une interview du journal régional Le Progrès . L'occasion d'évoquer le contenu de son one man show (pas si solitaire). " Ce qui est sûr, c'est qu'il parle de moi en général, de ma famille, de mes frères, du succès et moins de l'adolescence ", a expliqué Kev Adams, soulignant au passage la différence avec son premier spectacle "The Young Man Show". " C'est en ça qu'il est différent. Il l'est aussi dans le rapport avec le public. Je l'invite à participer. Je n'avais pas envie d'être seul à faire ce spectacle. "
" Quand je parle du divorce, c'est offensif ! "
Et ça n'est pas parce qu'il parle de la vie de tous les jours que Kev Adams a envie d'être étiqueté " humoriste inoffensif " : " Je ne pense pas que mon humour soit inoffensif. Lorsque je parle du divorce et que je dis qu'il faut protéger les enfants, c'est offensif. On n'évoque jamais ce truc-là. C'est dommage ", a regretté le jeune homme.
Kev Adams n'a toutefois pas l'intention de verser dans le spectacle militant : " Je ne ferai jamais de vannes sur la politique ou la religion. Je laisse ce créneau à Stéphane Guillon ", a-t-il tranché.