L’histoire d’amour entre Kev Adams et les chaînes du groupe M6 n’est pas prête de s’achever. En effet, diffusé chaque soir de la semaine, la série courte humoristique Soda bat régulièrement des records d’audience. De même, en décembre dernier, la diffusion de Soda, un trop long week-end avait été un véritable succès pour M6 avec quelques 4,5 millions de téléspectateurs ; à tel point que la chaîne avait rapidement commandé une suite.
Baptisé Soda, le rêve américain, ce nouveau téléfilm qui suit une nouvelle fois le quotidien de la famille Fontella - juste après l’annonce de l’échec de leur fils Adams, à l’examen du baccalauréat - sera diffusé dans le courant de l’année 2015. Objectif affiché : réitérer, grâce à cette nouvelle fiction inédite, les bonnes performances du mois de décembre.
Et la chaîne ne compte pas abandonner si vite sa poule aux œufs d’or. Ainsi, selon le magazine TV Grandes Chaînes, M6 diffusera le 11 juin prochain, la dernière représentation de Voilà, Voilà, le one man show du jeune humoriste. Le spectacle sera retransmis en direct depuis Marseille.