La saison « All Stars » de « Koh-Lanta » bat actuellement son plein sur TF1. Invité mercredi de Wendy Bouchard dans le cadre de son émission « Europe Midi » sur Europe 1, Denis Brogniart a fait quelques révélations sur son rapport au célèbre jeu d’aventures de la chaîne. Il a notamment assuré qu’il aurait pu être candidat, s’il n’avait pas été animateur de télévision.
« C'est la seule émission télé où je serais allé », assurant qu’il aurait été incapable, en revanche de participer à « Danse avec les stars » en raison de ses piètres qualités de danseur. « Mais Koh-Lanta ça regroupe tout ce que j'aime : le voyage, le sport et l'aventure. C'est certain que, si je n'avais pas travaillé à la télévision, j'aurais posé ma candidature. Maintenant, est-ce qu'on m'aurait retenu, ce n'est pas sûr. Est-ce que j'aurais pu aller loin, pas sûr non plus », a-t-il confié. « Rester immobile le plus longtemps possible me fait peur », a encore expliquer l’animateur, faisant référence aux épreuves de « Koh-Lanta » et notamment à la fameuse épreuve finale des poteaux. En revanche, les dégustations de verres, araignées et autres insectes ne l’impressionnent pas.
En attendant de voir Denis Brogniart sur les poteaux dans un « Koh-Lanta » des animateurs, les téléspectateurs le retrouveront dans une nouvelle saison du jeu d’aventures avec, cette fois, de nouveaux candidats. Il avait en effet révéler qu’il allait prochainement s’envoler vers une destination secrète pour préparer le tournage.