« La Belle et ses princes » revient pour une nouvelle saison sur W9 le 25 novembre prochain. Cette saison est placée sous le signe du changement puisqu’il n’y aura pas une, mais bien trois Belles à séduire. Face aux dix prétendants, les séducteurs à la plastique parfaite devront se montrer romantiques et attentionnés pour séduire l’une des belles.
Qui sont ces séducteurs dragueurs ? On vous dit tout…
Anthony a une grande confiance en lui. Ce jeune homme de 20 ans fait du rugby, de la fitness et de la musculation. Parfaitement sûr de lui, il se place déjà comme un concurrent de haut niveau.
Benjamin est de nature plutôt volage. Ce jeune homme n’a jamais su être sérieux en amour et entend bien profiter au maximum de l’aventure. Pour lui, tous les moyens sont bons pour séduire.
Guiseppe est le macho de l’aventure. D’origine italienne, il sait se servir de son physique et de sa tchatche pour séduire les filles. Cet adepte du clubbing passe beaucoup de temps à s’amuser.
Avec son physique particulièrement avantageux, Jérémy est un séducteur hors pair ! Ce coach sportif compétitif sait se montrer sympathique pour plaire à la gent féminine.
Karim a fait de la drague sa priorité et la séduction n’a aucun secret pour lui. Ce footballeur semi pro résiste à la pression et sait gérer la concurrence.
Michael compte sur son physique pour séduire l’une des belles. De nature plutôt extraverti, il sait se montrer drôle et a un talent non négligeable pour mettre l’ambiance.
Stephen est sans conteste un gros séducteur. Il se targue d’avoir eu 150 conquêtes ! Gogo danseur et cracheur de feu, ce célibataire est extrêmement exigent. Il attend d’une femme qu’elle soit aussi belle que lui !