Encore une fois, les histoires de photos nues reviennent sur le tapis. L'ancien compagnon de la nageuse Laure Manaudou, Pierre Henri, avec qui elle a été en couple entre 2005 et 2006, avait annoncé en octobre dernier qu'il souhaitait la poursuivre en justice après la parution de son autobiographie.
Dans ce livre, la jeune femme raconte en effet qu'il avait intentionnellement fait fuiter sur le web et dans la presse des photos intimes prises alors qu'ils étaient ensemble : « Avec Pierre, je n'ose pas dire non. Il veut ces photos ? Je m'exécute. (...) Bientôt, je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe... L'idée m'effleure que je lui envoie des balles pour m'abattre, que ces clichés sont comme un pistolet chargé dans la main d'un amant congédié. » Des propos complètement faux selon Pierre Henri qui a décidé de contre-attaquer.
Et on sait désormais ce qu'il réclame à son ex : « Nous avons assigné Laure Manaudou en citation directe devant le tribunal correction de Marseille pour grave atteinte à l’intégrité morale de mon client, explique dans Closer ce vendredi son avocat Valery Le Douguet. Nous lui réclamons 500.000 euros de dommages et intérêts. »