
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulaient sur une relation passée entre Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron, stars du K-drama Netflix La reine des larmes, affirmant qu'elle aurait commencé lorsque l'actrice avait 15 ans et lui 27. Le 31 mars 2025, lors d'une conférence de presse très attendue, l'acteur a démenti ces rumeurs : "J'ai fréquenté Kim Sae-ron il y a cinq ans, mais à une période où elle était majeure. Toute autre affirmation est fausse et diffamatoire." L’actrice de 24 ans aurait également été soumise à une forte pression de la part de l’agence de Kim Soo-hyun pour un prêt qu’elle devait lui rembourser. Kim Soo-hyun s'est dit "profondément attristé" par la tournure des événements, insistant sur le fait que cette affaire nuit à la mémoire de Kim Sae-ron : “De nombreuses personnes souffrent par ma faute. Je suis désolé qu’elle ne puisse pas reposer en paix.”
Suite à ces accusations, l’acteur coréen a déposé plainte contre la famille de Kim Sae-ron et contre la chaîne YouTube Garo Sero Institute, qui aurait diffusé des images privées de l'ancien couple. Selon son avocat : "La diffusion d'une photo de Kim Soo-hyun dans une situation intègrement privée constitue une violation flagrante de ses droits. Nous demandons des réparations à hauteur de 8 millions d'euros." De son côté, la famille de la défunte actrice n’a pas été réceptive aux déclarations de Kim Soo-hyun : “je ne sais même pas si ses larmes étaient sincères” a déclaré le frère de Kim Sae-ron.

Un bad buzz qui se répercute sur sa carrière, puisque certaines marques, dont Prada, ont rompu leurs contrats avec l'acteur : "Je me considère comme un lâche pour ne pas avoir réagi plus tôt. J'aurais dû défendre mon intégrité plus fermement.", “Elle n’a pas commis cet acte tragique à cause de moi ou à cause de mon agence.”
Pour rappel, Kim Sae-ron, enfant star en Corée, a été retrouvée morte en février dernier à l'âge de 24 ans, 2 ans après son retrait de la vie médiatique. La Coréenne avait été reconnue coupable de conduite en état d’ivresse en 2022 et jugée en 2023 : pas de peine de prison, mais une amende de 14 000$ et la fin de sa carrière. Elle était notamment connue pour Mon amour venu des étoiles et La reine des larmes.
Actuellement, un autre acteur est mis en cause. Il s'agit de Gérard Depardien et de son procès pour agressions sexuelles.