Thierry Ardisson a encore frappé. Après avoir étrillé Alessandra Sublet l'an dernier dans son talk du samedi soir "Salut les terriens" et avoir méchamment gaffé sur le décès de Super Nanny il y a quelques mois, c'est cette fois-ci Laurence Boccolini qui a été la cible de son humour un brin cruel.
Pourtant, la présentatrice de "Money Drop" n'était même pas présente sur le plateau de "Salut les Terriens". Thierry Ardisson recevait en effet Vincent McDoom, Frédéric Lopez, Laurent Mauduit, ainsi que Sébastien Chabal, qui a profité de l'invitation de l'animateur pour annoncer qu'il rejoindrait la "grande famille de Canal" en tant que consultant pour la prochaine Coupe du monde de rugby, puis pour couvrir les rencontres du Top 14.
Félicitant l'ancien joueur du XV de France, Ardisson rajoute alors : "Le seul problème, c'est qu'il faut passer à la cantine avant vous [...] L'avantage pour vous en arrivant à Canal, c'est que personne ne va venir vous bizuter." Et d'ajouter, après avoir annoncé que le sportif mesurait 1,91 mètre pour 120 kg : "En fait, vous pourriez présenter Money Drop."
Une blague de mauvais goût qui a certes fait rire Sébastien Chabal, mais moins Laurence Boccolini. Visiblement vexée, l'animatrice de TF1 a répliqué sur Twitter. En en a profité, au passage, pour tacler Thierry Ardisson.
Laurence Boccolini : 1 – Thierry Ardisson : 0.